Raphaël Loudet / A.CHALON

LE FESTIVAL LE PLUS FUNKY : PIMP TA NOCE #3 - VALENCE (Drôme)

Des prestataires et des visiteurs qui déchirent !

Nous sommes supers fiers d’avoir participé à cette troisième édition du festival de Mariage Pimp ta noce, organisé et habilement catapulté au devant de la scène par Alison BOUNCE (photographe espiègle et globetrotteuse ).

Curieux de ce que nous proposait Alison, nous avons rapidement décidé de nous lancer dans cette aventure. La réputation des précédents festivals ainsi que le thème et le concept de cette édition ont motivé notre choix.

Jungle & Super héros … comme à la maison… voici comment nous pourrions résumer l’ambiance du salon. Une cuisine, une chambre, un salon , une salle de bain ont été créés et les prestataires / exposants se sont appropriés les lieux , tout en restant dans le thème principal. Tout cela au V and B de Bourg les Valence

Un vrac, un mélange, un melting pot de créateurs, du faire part à la robe de mariée, de la photographie à la lingerie et autres accessoires sexy…Ne vous y trompez pas, si l’ambiance n’était pas celle d’un salon avec distribution de flyers et des commerciaux qui vous sautent dessus dès l’entrée, c’est aussi une volonté de l’équipe organisatrice et ce festival n’en était pas moins professionnel ! No flyers No PLV ( Publicité sur le lieu de vente).

Les échanges entre prestataires et supers futurs jeunes mariés ont été créés de façon ultra naturelle au gré des rencontres, parfois autour d’une verre ou d’une bouteille de champagne.

Notre caravane Betty Lascene a eu droit à une place centrale, puisqu’elle servit de podium pour le défilé des créatrices de robes de mariées. Nous l’avons aussi partagée avec Estelle Mey.

Retour en photo